6 semaines de stage en Allemagne

Publié le par Sophie Hostein

Thibault Saillan, Tanguy Cozler et Duncan Genet de TSEN accompagnés de la documentaliste du lycée se sont envolés lundi 11 janvier pour Giessen une ville Allemande proche de Francfort. Grâce à des financements européens dans le cadre du projet de mobilité ERASMUS+ ils vont bénéficier de six semaines de stage professionnel au sein de l'entreprise de télécommunications Deutsche Telekom, l'équivalent de Orange pour la France.

cours  programmation et d'allemand au sein de la Theodor-Litt-Schule à Giessencours  programmation et d'allemand au sein de la Theodor-Litt-Schule à Giessencours  programmation et d'allemand au sein de la Theodor-Litt-Schule à Giessen

cours programmation et d'allemand au sein de la Theodor-Litt-Schule à Giessen

Leurs premièrs pas en l’Allemagne ont eu lieu dans le lycée partenaire du notre (Die Theodor-Litt-Schule ) où un acceuil chaleureux leur a été réservé. Une semaine déjà riche en apprentissages, en rencontres et en découvertes, qui a suscité l'enthousiasme des élèves. Les voici donc tous les trois en autonomie pour plusieurs semaines....retour en France le 19 février.

Publié dans Au fil de l'Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article